Pourquoi
nous choisir ?
Kareca, mes services au quotidien.
En choisissant Kareca, vous optez pour une entreprise de proximité qui crée des emplois près de chez vous, à Lyon et sa région. Ménage, repassage, garde d’enfants ou service de gouvernante, nous avons composé une équipe de professionnels qualifiés et expérimentés dans leurs domaines respectifs. Nous établissons avec chaque client une relation basée sur la confiance qui s’inscrit dans le temps.
nos valeurs
Bienveillance
Chez Kareca, nous sommes attentifs à chacun de vos besoins. Toutes nos interventions sont pensées pour vous offrir un accompagnement personnalisé.
Passion
Sérénité
Excellence
Chez Kareca, l’excellence est la norme ! Notre personnel qualifié est sélectionné avec soin pour répondre à toutes vos attentes et vous offrir un service de qualité supérieure.
Comment
ça se passe ?
Avec Kareca, votre maison est entre
de bonnes mains.
- Prise de contact
Vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou par téléphone au 04 49 31 02 03. Notre équipe vous présentera nos offres de ménage, garde d’enfants ou de gouvernante. Nous conviendrons ensuite d’un rendez-vous chez vous. - Visite à domicile
Nous nous rencontrons chez vous pour mieux identifier vos besoins et être certains de vous proposer une offre sur mesure qui corresponde à vos attentes. - Proposition du profil adapté
Nous sélectionnons les profils adaptés à vos besoins et nous vous proposons une offre clé en main pour vous libérer des tracas du quotidien. - Suivi et accompagnement
Après la mise en place de vos services, nous assurons un suivi régulier pour nous adapter à l’évolution de votre vie de foyer. Vos besoins évoluent, notre service évolue avec vous.
notre équipe
La famille Kareca
Nos salariés sont sélectionnés pour leurs qualités professionnelles. Ils partagent nos valeurs.
Kareca, c’est une entreprise à taille humaine dans laquelle nos salariés peuvent s’épanouir et où leur travail sera valorisé.